Oris accorde une garantie de 2 ans. La garantie peut être étendue à 3 ans, 5 ans ou 10 ans, selon le modèle, en s'enregistrant sur MyOris.
La garantie couvre les défauts de matériel et de fabrication ("défauts" qui existaient au moment de la livraison de la montre). Pendant la période de garantie, le propriétaire de la montre a le droit de faire réparer gratuitement tout défaut. Si Oris estime que la réparation n'est pas réalisable, le remplacement par une montre Oris identique ou similaire est garanti pendant la période de garantie. La garantie n'est valable que si la montre a été enregistrée par un revendeur officiel ou si le propriétaire a officiellement enregistré la garantie sur MyOris.
Sont exclus de la garantie
- L'usure normale causée par le port et le vieillissement, par exemple les verres rayés, le changement de couleur et/ou du matériau comme le cuir, le textile, les bracelets en caoutchouc, etc.
- Les dommages dus au non-respect des recommandations d'utilisation émises par Oris.
- Les dommages dus à une manipulation incorrecte, anormale et imprudente, à une négligence, à un accident, à un choc, etc.
- Les dommages causés par une intervention incorrecte de la part de centres de service Oris non agréés.
- Les montres qui ont été modifiées en dehors du contrôle d'Oris.
- Les services qui ont été garantis en plus par un vendeur en direct, par exemple un revendeur.
- Les dommages indirects ou consécutifs, par exemple en cas d'immobilisation ou d'une imprécision, etc.
La garantie ne limite pas les droits légaux obligatoires.