Le processus de réparation de votre montre si vous êtes en Suisse est la suivante : - Connectez-vous à votre compte MyOris - Sélectionnez la montre qui doit être réparée dans la rubrique Mes montres. - Cliquez sur "Demander un service". - Sélectionnez l'option "Service de réparation". Pour tous les autres pays, la procédure est la suivante : La durée de la garantie de votre montre dépend de son mouvement. Les garanties sont valables à partir de la date d'achat et conformément aux conditions générales de la notice d'utilisation. Rejoignez MyOris pour étendre votre garantie à trois, cinq ou dix ans (en fonction du mouvement). Si, toutefois, votre montre ne fonctionne pas comme elle le devrait ou si elle est endommagée, vous pouvez l'envoyer à un centre de service local pour la faire réparer. Joignez à votre colis une note détaillant : le numéro de référence de votre montre, la date d'achat et le numéro de série, ainsi que vos nom, adresse, pays, numéro de téléphone, adresse e-mail et tout problème que vous pensez devoir être résolu. Veillez à ce que le colis contienne suffisamment de rembourrage pour protéger votre montre. Envoyez toujours les colis par courrier recommandé et conservez la preuve d'affranchissement.